Depuis le début de la crise du COVID-19, beaucoup d’entreprises se trouvent à changer leurs opérations pour accommoder leurs employés à distance. Ceci peut devenir un grand avantage pour toutes les parties concernées – mais seulement si c’est bien exécuté!

Le télétravail bien fait doit être efficace, sécuritaire et conforme aux besoins de l’entreprise. Par contre, beaucoup d’entreprises n’ont pas les ressources ou l’expertise pour s’assurer que leurs employés ont un environnement optimal.

Par exemple, beaucoup de personnes avec un bureau domestique:

  • Ont un bureau à aire ouverte avec des documents importants à la portée de tous
  • Sont sur le même réseau que celui de leurs enfants (qui cliquent sur tous les liens sur l’internet!)
  • N’ont pas d’anti-virus
  • Ne sont pas formés dans les notions de base pour la sécurité informatique
  • … etc

Laissez-nous devenir votre solution!

  • Certification des lieux physiques
  • Certification des équipements informatiques
  • Segmentation, sécurisation et gestion de réseaux domestiques
  • Gestion de réseau d’entreprise (VPN)
  • Installation et gestion d’antivirus / pare-feu
  • Tests de fournisseur internet (transferts, VoIP, télétransmission)
  • Formation en sécurité sur l’internet